Esokia vous présente ses partenaires
Qu’ils soient privés ou institutionnels, Esokia tient à remercier ses partenaires pour le soutien qu’ils représentent au quotidien.

Partenaire

Acquia vous permet de créer, déployer et optimiser les expériences digitales. Acquia Platform permet de créer rapidement des expériences digitales.

 

Créée à Maurice en 2008, Esokia a choisi d’appartenir au réseau de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Maurice. Un partenaire précieux qui accompagne notre groupe digital depuis plusieurs années. La CCI France Maurice accueille les entreprises française et mauricienne, leur permettant ainsi d’accroître leur réseau, mais également de se former grâce aux nombreux événements qu’elle organise.

 

Créée en 2007, Insynium est un cabinet de conseil en stratégie et en organisation spécialisé en Big Data / Business Intelligence, Business Process Management, Communication Digitale, Technologies Web 3.0. Il aide les entreprises à améliorer leur performance.

 

Leader au sein de la communauté Open Source et créateur du framework PHP Symfony, SensioLabs propose des solutions innovantes pour faciliter le quotidien des développeurs et décisionnaires IT.

 

Fondée en 2005 à Maurice, Spoon Consulting fournit des services informatiques et back office tels que Oracle® E Business Suite et SAGE X3 mais également des technologies de Cloud.

 

La WebCup est un concours annuel de développement web entre les îles de l’Océan Indien : Maurice, Comores, Madagascar, Rodrigues, Mayotte, La Réunion et Les Seychelles. Toutes les îles concourent simultanément. L’équipe gagnante de chacune d’entre elles est ensuite sélectionnée pour participer à la finale internationale de l’Océan Indien. Esokia a déjà remporté la WebCup Maurice en 2014 !