Esokia s’implante à Madagascar

Share

Esokia Madagascar

 

En s'implantant à Madagascar, le groupe Esokia augmente sa capacité de production digitale pour répondre à la demande croissante de ses clients internationaux. D'autre part, en renforçant sa présence dans l'Océan Indien, Esokia souhaite se tourner davantage vers le marché africain. Par exemple, Esokia réalise et développe depuis 2016 le portail Starafrica.com pour le groupe Orange.

Fort de 190 collaborateurs répartis entre 4 centres de production (70 à Maurice, 15 en Serbie, 15 à Madagascar et 90 au Costa Rica), le groupe Ecokia recrute désormais en permanence sur ces centres des chefs de projet, développeurs web, développeurs mobile, testeurs digitaux, community managers et professionnels du marketing.

L'année 2017 devrait encore apporter de beaux projets à Maurice comme à l'international !

 

Quelques mots sur Esokia :

Esokia est une agence digitale internationale créée en 2008 à Maurice par Michel Demari et Patrick Morin. Fin 2014, Denis Lacour (ex Publicis) est entré au capital de la société afin d’accélérer son développement. Nous sommes aujourd’hui 190 collaborateurs répartis sur 4 centres (siège à Maurice, Madagascar, Serbie et Costa Rica), et disposons également d'une présence commerciale à Paris. Nous accompagnons les entreprises dans leur processus de transformation digitale et produisons tous les supports nécessaires : sites e-commerce, corporates, réseaux sociaux… ainsi que des applications mobiles iOS, Android et Windows Phone. Nous adressons les technologies digitales les plus innovantes et accompagnons également les entreprises dans leur stratégie et leurs actions webmarketing.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.esokia.com/esokia

Esokia Maurice